Je sors du jeu victime, bourreau, sauveur PDF ePUB KINDLE

Je sors du jeu victime, bourreau, sauveur PDF Télécharger



Auteur: Jean Augagneur,Christel Petitcollin
Format Disponible : PDF, MOBI, ePUB, KINDLE
Taille du fichier : 11 MB
Commentaires client : 4 commentaires client

📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Je sors du jeu victime, bourreau, sauveur PDF Télécharger

Je sais qu'il existe un aspect codifié et répétitif des échanges humains.Je sors du triangle dramatique par ma connaissance et ma compréhension des trois rôles : la victime, le bourreau et le sauveur.Je désamorce les règles des jeux psychologiques et j'agis librement.J'assainis durablement mes relations.Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager ! Glissez-le dans votre sac et offrez-vous paix et liberté : vous le méritez.

Comments

Popular posts from this blog

Questionnez Mieux et Gagnez en Leadership [PDF/EPUB]

Comment pratiquer le yoga intégral de Sri Aurobindo Télécharger PDF

Osez le candaulisme Télécharger PDF